Pascal d’Arcadie

Des expériences vécues mettant en évidence certains mystères de la vie m’ont sans aucun doute poussés à aller plus loin dans la découverte de la connaissance et du véritable sens de l’existence.

Et il y a quelques années, j’ai découvert l’Alchimie qui pour moi est ce qui fait le lien entre toutes choses. Tel un chaînon manquant, une clé, qui au fil de notre propre évolution, nous dévoile l’histoire Humaine sous une lumière nouvelle. C’est ainsi que tout naturellement, je m’y suis consacré de manière plus approfondie. Comprenant que l’Alchimie est aussi un Art qui nous éclaire sur le chemin de la découverte de soi. Cette matière apporte de réelles possibilités sur l’équilibre des éléments qui nous composent. Un préalable indispensable à l’acquisition d’une conscience évolutive et saine et qui offre également des perspectives positives à une harmonie parfaite entre la Nature et l’être Humain.

Parcours

Après mes études, j’ai passé plusieurs années sur la région parisienne en opération de soutien et de prise en charge aux personnes en difficulté, matérielle ou corporelle, pour une grande compagnie de rapatriements sanitaires sur le territoire français et européen.

Puis, la vie parisienne ne correspondant plus à mes aspirations, j’ai créé et géré deux magasins, en province. Et en suivant mes convictions, j’ai aussi créé et développé une entreprise dans les Energies Nouvelles. Pour finalement prendre plus de temps à l’essentiel de ce qui me passionne.

Ouvrage 2016:   Réintégrer sa Flamme Jumelle.

flammejumelle

%d blogueurs aiment cette page :