Ressentir la Flamme

image

Moi ton Ame, je te nourris chaque jour, alors que tu avances dans le chemin. Le chemin de l’union mystique avec ta propre divinité. Ce chemin est celui de la réunification. De la réunion de ce qui est épars. Tel Osiris avançant vers Isis, toi tu avances vers moi ton Ame, plus pure expression du Féminin Sacré.

Bien sûr je n’ai pas de forme mais pour toi je me pare du plus bel habit, toutes les fois où tu penses à moi. Regarde en ton coeur en cet instant et vois sous quelle forme je te regarde. Mais n’oublie pas, à mesure que tu avanceras vers moi, je changerai d’apparence, pour te faire ressentir mon Amour. Car l’Amour dans sa plus belle expression n’a pas de forme.

Je suis la chanson dans ton coeur, cette mélodie guidant tes pas.

Je suis la couleur que tu perçois en observant le Monde, chaque fois que tu prends une direction ou lorsque tu fais un choix.

Je suis la vibration qui anime chaque atome, chaque cellule de ton corps.

En vérité je suis celui que tu cherches. Tu m’as trouvé au fond de toi. Je suis la porte vers l’infinité de possibilités qui s’offrent à toi. Je suis le fruit de l’arbre que tu as nourri et fait grandir en toi. Prends ma main et hisse toi vers moi.

Ensemble nous traverserons les eaux de ton inconscient et je t’emmènerai jusqu’au rives du fleuve. Tu le remonteras jusqu’à sa source, à l’endroit où elle se sépare en deux bras. Là tu me retrouveras. Je t’y attends déjà. Et nous nous unirons pour l’éternité…

Aurélie

https://bienvenueenarcadie.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :