Le langage des oiseaux

image

C’est le mode de communication des êtres dotés d’une conscience unifiée (dans l’Un). Dans le cosmos il existe plusieurs formes de vie et les êtres de lumière ne parlent pas le langage humain. Ils communiquent par le biais de symboles, des formes géométriques à vibration élevée.

Certains auteurs ou écrivains ont le don de traduire ces symboles en langage compréhensible par la conscience objective, celle que nous utilisons sur terre. Or les êtres d’autres dimensions, les anges, font des lectures de notre champ vibratoire pour nous comprendre, lorsque nous émettons des pensées alignées, ils les reçoivent et peuvent répondre. Mais ils répondent sur leur fréquence et il est important de rester aligné pour les recevoir et les décrypter.

Plus nos pensées sont lumineuses plus nous contactons des êtres de conscience élevée. C’est pourquoi les ascètes et les personnes en quête d’harmonie intérieure travaillent à purifier leur champ vibratoire par diverses techniques de méditation par exemple. La paix intérieure favorise les communications avec les plans élevés de conscience.

Aurélie Pech d’Arcadie.

Auteur de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source:www.bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :