L’Alchimie du Couple

Qu’est-ce que l’alchimie du couple? Cette sensation qu’ont les amoureux d’approcher un état d’être plus élevé.

Observons ensemble la loi d’attraction qui permet de faire se former les couples. Le coeur nous guide toujours vers celui ou celle qui va permettre d’accélérer notre évolution.

En réalité personne n’est jamais seul s’il se laisse guider par son coeur, car tout l’univers conspire à nous mettre en présence des personnes avec qui nous allons pouvoir évoluer. Parfois dans la joie, parfois dans la peine, tout dépend de notre point vue. Personne ne peut vous forcer à être optimiste et voir le verre à moitié plein au lieu du contraire mais une chose est sure, ce qui vient à vous vous apporte toujours le changement nécessaire à votre évolution.

Lorsque vous êtes mis en présence d’une personne et que vous tombez amoureux il y a toujours un processus de transformation interne qui s’amorce. Si c’est vraiment le coeur qui vous guide, vous êtes troublé et l’autre aussi car il se passe quelque chose de nouveau. Malheureusement certains coups de foudre provoquent une telle trouille qu’il est rare que les deux êtres concrétisent par une relation durable. Bien des peurs ne tardent pas à surgir de nul part, c’est la conséquence des rencontres de deux êtres de nature opposée et complémentaire.

La loi du triangle apporte un éclairage. Toute manifestation dans l’univers obéit à la loi du triangle: lorsque « un » est mis en présence d’un « deux », il se produit un « trois », le couple, si rien ne s’y oppose. Or lorsqu’on ajoute à cela le phénomène du magnétisme cela donne ceci, tout comme deux aimants de nature opposées s’attirent il faut deux conditions de nature contraire pour qu’il y ai une forte attraction. Autrement dit les âmes qui provoquent une telle attraction l’une pour l’autre sont des êtres incarnés dans des natures contraires.

Ainsi elles vont s’attirer et auront la sensation que l’autre est leur complément divin, en réalité elles sont complémentaires. Ensemble elles pourront ressentir l’unité, la fréquence de l’amour universel. L’essence divine qui est en eux et que l’amour parvient toujours à raviver.

Aurélie Pech d’Arcadie.

Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source:www.bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :