Découvrez la vérité cachée derrière le Mythe de la Flamme Jumelle!

«  Les mythes fascinent car derrière leur mystère existe une vérité. Lorsqu’on rencontre une âme jumelle, on entrevoit enfin la possibilité d’une véritable libération de l’Amour Inconditionnel qui est en nous. Le chemin ne fait toutefois que commencer…  » (Extrait du livre Réintégrer sa Flamme Jumelle).

A un certain momephotont de leur vie, certaines âmes ressentent un appel et se retrouvent, pourquoi? La raison est bien souvent détournée par le mental qui souhaite y voir le signe de tout un tas de choses. Mais au fond, si l’on sait écouter la voix dont on a entendu l’appel, on peut alors accueillir la rencontre qui a fait vibrer notre coeur pour ce quelle est réellement: une main tendue par les « anges »…

Le voyage issu de la rencontre d’âmes jumelles illustre bien ceci. Si vous persévérez sur les chemins de traverse qu’il vous fera défricher par un labeur initiatique, il vous entraînera dans une aventure palpitante qui pourrait bien dépasser votre imagination! A travers ce  livre nous avons transmis notre expérience de la rencontre d’âmes jumelles.  Celle-ci suit un processus de réintégration de l’essence même de l’être, en même temps qu’elle entraîne  de nombreux changements internes et externes. La libération qui en découle  permet  de voir la vie sous bien d’autres angles et mieux comprendre pourquoi, à un certain moment de leur cheminement, certaines âmes ressentent l’appel et se retrouvent.

Aurélie Pech d’Arcadie et Pascal d’Arcadie. Auteurs de Réintégrer sa Flamme Jumelle.

En vente en librairies, grandes surfaces, FNAC, Espace Culturel Leclerc, Amazon, etc.
fc    ecl  amz

 (merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source:www.bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :