Les Anges…

Tobie et l'Ange de Filippino Lippi

Tobie et l’Ange de Filippino Lippi

Ils ont pris bien des noms. Les veilleurs, les gardiens, ils n’ont pas d’identité propre. Ils nous veillent, nous voient, ils sont les extensions de « dieu » sur terre. Lorsque l’un ou l’une d’entre nous en fait le souhait ardent, ils nous indiquent le chemin vers la Source de Vie.

Ce chemin est un parcours invisible que nous ne pouvons emprunter sans guidance. Car nos cinq sens ne le distinguent pas. Le seul outil pour recevoir cette guidance est le ressenti. Les veilleurs sont perceptibles par le coeur, ils restent invisibles par les autres sens. Ils utilisent notre intuition pour nous acheminer vers notre destinée. Et chacun passe par un chemin qui lui est propre, en fonction des choix qu’il ou elle fait.

Plus la connexion avec le Tout est forte, plus la foi est grande, mieux nous percevons leur aide. Ils sont présents dans d’autres dimensions tout autour de nous. Certains les appellent les « Anges ». Sans eux le monde ne pourrait survivre d’un cycle à l’autre.

Ils équilibrent l’ombre par la lumière. Lorsque nous sommes prêts à voir, ils apparaissent de manière subtile, ils ne sont jamais intrusifs. Ils sont si subtils que lorsque nous sommes dans des vibrations basses, nous perdons le lien avec eux.

Il nous suffit, à chaque fois que nous perdons ce lien, de le rétablir par notre simple volonté. Les prières, les voeux, sont entendus. La patience nous le démontre toujours, car il faut de la patience pour retrouver le fil, à chaque fois que nous le perdons.

Aurélie Pech d’Arcadie

(si vous souhaitez transmettre ce texte, merci infiniment de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :