La clé d’Isis

images-11L’énergie de la « mère divine », Isis, la voie des initiés aux mystères de la vie. La gardienne du Graal et des secrets ancestraux. Elle guide les pas du chercheur qui, poussé par le Feu du Désir, part en quête de Sens. Ce Feu s’embrase à chacune des questions…

Que faisons-nous sur ce monde? Quel est le but de la Vie? L’Amour Inconditionnel est-il possible? Qu’est-ce que l’Homme? D’où venons-nous?

Tout autant de mystères qu’une quête sincère de Vérité pourra dévoiler. Sur ce chemin, la « mère divine » guide nos pas. L’énergie du Féminin Sacré attire le chercheur comme un aimant vers son pôle opposé… Le pèlerin sur le chemin de Compostelle (champ de l’étoile) croisera souvent sa route s’il sait voir et entendre.

Que nous soyons pèlerin ou pas, nous sommes attirés par ce qui nous fait défaut. Le début de la quête commence par un simple appel. Cette énergie nous parle, on la ressent comme un guide au plus profond de notre être.

image11Elle nous réveille à ce que nous sommes vraiment, des êtres dotés d’une conscience divine mais voilée… Ce guide peut nous faire retrouver le chemin de la lumière, le chemin de notre âme. Ce guide peut nous reconnecter à la Terre en nous portant jusqu’aux Etoiles.

La lumière de ce guide est la Clé entre « ce qui est en bas » et « ce qui est en haut », pour reprendre la fameuse phrase de la table d’émeraude. L’énergie du Féminin Sacré me prête ses mots, si vous ressentez cette présence en vous, c’est que vous êtes prêt à partir en quête vers votre propre divinité.

Bonne route à vous, dans la lumière du coeur,

Aurélie Pech d’Arcadie.

Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :