Inverser ses valeurs pour mieux voir…

image111La carte du tarot, le Pendu, vous invite à inverser vos valeurs, à voir les choses sous un autre angle. En réalité elle vous invite à regarder le monde en renversant votre vision.

Par exemple, on peut recevoir un message incompréhensible par notre mental car l’interprétation est bloquée par les croyances que l’on a en nous. On se dira ainsi: j’ai eu telle intuition, j’ai rêvé ceci ou cela, mais je n’en vois pas le sens, c’était n’importe quoi…

En réalité une information inconsciente tente de descendre jusqu’à votre conscience et la décrypter peut prendre plus ou moins de temps. Lorsque que vous observez le monde, essayez de ne pas juger et ressentez comment votre coeur décrypte ce que vous voyez. Laissez-vous le temps d’intégrer l’énergie de l’information, car les émotions qui vont remonter mettront un moment à se libérer. Ensuite quand le plexus sera « soulagé », que votre coeur ressentira l’info, vous comprendrez. C’est ça le « Eureka, j’ai trouvé »… Mais comme on le dit souvent, il faut le temps que cela monte au cerveau!

Entrainez-vous à penser par le coeur, vous pourriez voir apparaître la beauté dans ce qui semble laid… Vous pourriez voir l’espoir là où semble régner le conflit et la guerre, etc. Jouons un peu… Que voyez-vous sur l’image suivante? (vous pouvez cliquer dessus pour l’agrandir).

image11

Je l’ai aperçue en très grand format au cinéma l’autre jour, je me suis retrouvée le nez dessus par hasard. Du coin de l’oeil, dans la précipitation et à cause du vertige, j’ai d’abord eu un léger frisson, j’ai vu un homme se jeter du haut d’un bâtiment!

Ensuite j’ai souri, devant la beauté artistique de cette photo et là je l’ai vu à l’envers, un Christ les bras en croix s’élevant au dessus d’une cathédrale dans la lumière du soleil.

C’est clairement plus sympa à l’envers… Des exemples comme cela il en existe des centaines. Amusez-vous lors de vos prochaines balades…

Aurélie Pech d’Arcadie.

Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :