Un esprit sain dans un corps sain

image11

Quand on pense que notre corps physique est le véhicule de notre âme et que le lien entre les deux sont les corps subtils, on commence à se poser la question suivante: mes pensées influencent-elles ma réalité, ma santé et mon bien-être? Et bien je le crois sincèrement, on peut ressentir tout cela dans l’aura, et même sans cela par intuition. L’intuition, le fait de pressentir ce qu’on ne peut voir… Mais enfin il faut quand même avoir détecté quelque chose avant d’en avoir l’intuition vous ne croyez-pas?

Et si nous captions les auras autant que le corps physique… Je le crois parce que je le fais lors des consultations, et si moi je peux le faire, tout le monde le peut, mais lorsqu’on ne le sait pas, cette option reste inactive ou fonctionne de manière faiblarde.

Comment j’ai découvert que je pouvais capter l’aura des corps subtils? Parce-que je n’ai jamais cru que mes intuitions étaient dues au hasard. Pour moi tout à une explication, qui se révèle lorsqu’on est prêt à l’entendre. Avec le temps j’ai compris que les intuitions étaient dues à des ressentis subtils mais aussi réels que la vue, l’ouïe, le goût et le toucher. Alors il m’a simplement fallu revoir mes acquis. Dans ce monde en évolution, quoi de mieux qu’intégrer de nouvelles informations libératrices des vieux schémas.

Continuons, donc le corps physique est la matière palpable, la partie visible de l’iceberg, et les corps subtils, que l’on regroupera sous le nom de corps psychique, ça c’est la partie invisible. Pour ceux qui les ressentent de plus en plus, je vous rassure tout va bien, l’être humain mute, évolue, il est normal que vous ayez de nouvelles perceptions.

Malheureusement, on a encore beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de la conscience et tout cela relève encore officiellement du paranormal. Donc entre le physique et l’esprit il y a le psychique. La psyché c’est un peu tout ce qu’il y a entre le conscient et l’inconscient, alors plus l’inconscient devient conscient et plus le psychique est relié consciemment au physique.

En travaillant sur soi on pourrait donc faire en sorte que les pensées, qui sont des vibrations à fréquences très subtiles, parviennent à se matérialiser progressivement en passant par des étapes vibratoires intermédiaires, en traversant les plans subtils sans trop se densifier.

Elles passeraient dans le corps psychique et se matérialiseraient enfin dans le physique. C’est ce que je crois. Et je pense que si l’on veut commencer à aller mieux sur tous les plans et ce jusque dans la matière, il faut comprendre la réalité de tels mécanismes.

Ces mécanismes fonctionnent individuellement à l’échelle du corps, et collectivement à l’échelle mondiale. Cela paraît nouveau et pourtant cette connaissance était déjà là dans l’antiquité. Les philosophes Grecs connaissaient ce savoir venu d’Egypte et issu de la tradition primordiale. Il est transmis dans la mythologie depuis la nuit des temps!

Dans ce cas si l’on devient super-conscient, et si l’on rend nos corps subtils plus perméable à la « Lumière », on peut améliorer l’état de notre corps physique, les capacités de notre cerveau pourraient même s’adapter à la volonté de cette nouvelle conscience.

On deviendrait des « maîtres Jedi » comme Yoda? Je crois que c’est ce que les histoires et les mythes nous racontent finalement. Qu’attendons-nous pour le faire, si Bouddha et Jesus l’on fait eux!

Aurélie Pech d’Arcadie

Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :