Comprendre les mondes invisibles

photo

La lumière éclairant ta lanterne ravive en toi la flamme de vie. Lorsque tu laisses celle-ci briller en toi, tes corps subtils et physique projettent la lumière céleste sur le monde terrestre.

Afin qu’aucune ombre ne vienne assombrir cette projection de l’ange qui est en toi, il t’appartient de réaliser et d’accomplir un certain travail sur toi-même. Il t’appartient de regarder les ombres projetées à l’extérieur de toi et qui défilent devant toi. A travers les événements, les rencontres, tu prendras conscience des ombres que tu auras projeté sur ce monde.

N’en sois pas craintif/craintive, troublé(e) peut-être mais n’en ai pas peur. Pourquoi aurais-tu peur de ce qu’il y a en toi? Alors sur ce chemin qui est le tiens accueille ce que le moment présent t’apporte. Car parfois ta lampe projettera  à droite, à gauche, devant, derrière, en haut, en bas…

D’un côté tu verras l’expression de ta divinité intérieure et de l’autre tu verras parfois l’expression de tes ombres également. La lumière te réjouira toujours mais ne fuis pas tes ombres. En les regardant, en les ressentant, elles t’aideront à évacuer de vieux souvenirs qui encombrent ta mémoire et ton cheminement vers la lumière.

Vis chaque instant pour ce qu’il t’apporte, le bon comme le moins bon. Car au fond il n’y a pas de mal, juste l’illusion créée par le reflet des ombres. Si tu comprends cela tu seras alors un(e) magicien(ne) sur ce monde. Tu pourras tout transmutter en lumière, car tu auras compris que ce qui est en toi est à l’extérieur de toi et vice versa.

En travaillant sur toi-même, du dedans en dehors, tu te libèreras vraiment. Et tu pourras communiquer de mieux en mieux avec les plans célestes, car tu t’ouvriras sans limitation. Les peurs sont des limitations pour la conscience, elles voilent la connaissance. A partir du moment où tu comprends ce qu’elles sont, elles disparaissent… Peu à peu…. Lentement. Sois patient(e), sur ce chemin, la patience est ton alliée. Tu as le temps… Une éternité.

Bonne route à toi, vers la lumière…

Aurélie Pech d’Arcadie.

Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(si vous souhaitez transmettre ce texte, merci infiniment de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :