Concerts de musique énergétique

Nous vous transmettons cette annonce de David Bailey, Pianiste compositeur en musique énergétique. Nous avons assisté à l’un de ses concerts dernièrement et nous avons vraiment apprécié le moment. Il semble que des anges jouent à travers David !

db

« Bonjour tout le monde,

Merci pour votre soutien pour les concerts de Rennes le Château. La nouvelle saison 2016 débute à présent, alors je vous écris pour vous communiquer les informations relatives aux nouvelles dates prévues. Tous les concerts de cette année auront lieu dans la salle Wisigothe (récemment réaménagée), à Rennes-Le-Château.

image007Deux concerts spéciaux auront lieu vendredi  1er et samedi 2 juillet à 21 heures, en compagnie d’une amie chère à mes yeux, Sylvia Clarke, une Contralto Lyrique chantant à l’Opéra de Sydney, qui se produit également dans de grands opéras autour du globe.

Nous avons donné des représentations ensemble par le passé, avec pour la plupart,  des mélodies  classiques bien connues… Une personne généreuse, avec une adorable et puissante voix (comme Patrick !)… Et après le concert, nous vous invitons à vous joindre à nous pour boire un kir.

image008Vendredi  5 et samedi 6 août… avec Diana Nall.

Violoncelliste professionnelle, Diana joue également du saxophone et de la clarinette. Elle vit à Londres, et vient en France pour quelques jours. C’est tout naturellement que  je lui ai demandé  si elle voulait participer à deux concerts… Et elle a accepté… Après tout c’est ma sœur !

Un très beau programme sera prévu. Encore une fois, nous vous invitons à nous rejoindre pour Kir Royal après le concert.

Vendredi 16 et samedi 17 Septembre. Le retour de Patrick HYLAND.

image012

Le brillant ténor Lyrique Irlandais nous revient avec «Un Hommage à Pavarotti». Comme l’an passé, nous vous invitons à prendre un verre de blanquette après le concert. Les tickets sont à 19 euros au guichet, et 15 euros en pré-vente… Tous les concerts débutent à 21 heures précises.

Les tickets sont maintenant disponibles  chez Morgan, au «Jardin de Marie», 04 68 20 99 71 ou chez Paula et Bruno au «Dragon de Rhedae», 04 68 74 28 98. Dans les deux restaurants, un menu spécial sera proposé pour la soirée, alors pourquoi ne pas venir diner avant le concert ?

Pourrais-je vous demander de m’aider à soutenir les concerts en en parlant à vos amis ou en partageant l’information sur Facebook… Les places sont limitées, alors si vous êtes intéressé, veuillez réserver dès que possible.

Encore merci pour votre soutien.

David Bailey

PS : Durant tout l’été, je jouerai à Rennes-le-Château chaque mercredi à 18 heures. »

http://www.davidbailey-music.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :