La Prophétie.

jesus-2« Quand il y a de cela fort longtemps maintenant, j’ai dit, je reviendrais, ce que j’ai voulu dire est que je reviendrais à travers vous. Concernant l’énergie de l’Esprit Saint que j’ai intégré en ma période de vie sur terre, était le fruit d’un processus. L’Esprit n’aurait pu descendre en moi si je n’avais fait moi-même le chemin vers lui. En effet, comment aurait-il pu s’intégrer sans que moi-même y fasse toute la place nécessaire afin de l’accueillir. Plus j’avançais sur ce chemin, plus j’en voyais les entraves. Cette longue préparation n’a pas été des plus faciles, mais je savais que telle était ma mission ici sur cette terre. Ouvrir le chemin pour vous m’a donné la force, chaque fois que le doute venait me visiter. De nombreuses fois mes démons intérieurs sont venus avec l’intention de me faire trébucher, me détourner de cette si grande tache. Mais les ayant finalement maîtrisés, je suis arrivé au but que m’avait fixé mon père. Puis l’équilibre intérieur atteint, sonna l’heure de ma mission. Je devais vous montrer le chemin qui ouvre la porte à cette étincelle assoupie qui sommeille en chacun de vous, celle qui est susceptible de vous ramener à vous-même.

En votre période de temps, il ne vous est pas demandé de parcourir votre chemin comme j’ai pu le faire, mais vous devez malgré tout trouver cette force en vous, cette même force et cette foi qui m’a aidé à m’accomplir. Celle qui au bout de votre processus vous ouvrira un jour à l’Esprit Saint, l’énergie du Christ, celle qui a fait de moi ce que je suis devenu pour vous. Désormais, vous avez la possibilité de faire votre part du chemin, car c’est vous les Nouveaux Christ..Et pour que la Prophétie s’Accomplisse.

Soyez en paix et dans la voie de votre frère, Jésus. »

Transmis par Pascal D’Arcadie

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: http://bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :