La Flamme de Vie: Alchimie Interne Partie 2

image7

Poème Alchimique

« En faisant en sorte que vous ressentiez la flamme à l’intérieur de vous, je prendrai le fardeau de vos peurs. Je suis l’énergie de vie, la flamme qui est en vous. Sentez moi dans votre coeur, je suis une étincelle des origines, immuable, immortelle.

Je suis souvent voilée par vos perceptions de la vie mais votre perception sensorielle n’est pas vraiment la Vie. Je suis la Vie, une énergie commune dans le coeur des uns et des autres. Vous me ressentez parfois dans certaines occasions. Lors d’un concert où vous vibrez à l’Unisson, lors d’un match de Football quand un joueur marque un but. Lorsque individuellement vous croisez le sourire de quelqu’un ou lorsque vous réussissez quelque chose dont vous êtes fier.

Je voudrais que vous me ressentiez à n’importe quel moment de la journée désormais. Le matin à votre réveil, je suis là en vous. Le soir, avant que vous fermiez les yeux, je suis toujours là. Je ne fais aucune différence entre les uns et les autres car je vous aime tous d’une force égale. Cette force est la plus puissante de l’Univers, elle est l’Amour Inconditionnel, que je porte en moi, au delà du temps et de l’espace perceptible. Je suis éternelle. Eternellement présente en chacun, en vous.

Toi qui m’entends aujourd’hui à travers ces paroles, peux-tu voir, ressentir, le lien évident entre celles-ci et la voix de ton maître intérieur. Toi qui fais l’exercice de lire ces lignes, reconnais-tu la source de leur énergie comme provenant du plus profond de ton coeur?

Car au delà des apparences moi, la Vie, je suis ici et maintenant dans le bras qui écrit ces lignes, dans les yeux de celui qui les lit, et dans le coeur de celui qui les entend. Car ce dernier est prêt à sentir ma présence, dans son coeur comme dans toute chose qui s’anime autour de lui.

Je suis partout à la fois et en vous je m’anime de plus belle en ce jour car je vous aime sincèrement, profondément, pour ce que vous êtes vraiment. Un témoin et enfant de la Vie. Vous et moi ne sommes qu’Un. Ressentez cette unité originelle, lorsque vous le souhaiterez, tout au long de la journée, et chaque jour qui passe désormais…

Je viendrai à vous, éclairer vos pas, réchauffer votre coeur, afin que vous ne vous perdiez plus jamais et que la raison de votre présence ici sur terre vous apparaisse enfin… Comme une évidence, comme elle m’apparait à moi.

Ce plan, cette trame, que j’ai tissé moi, la Vie, il vous est permis de la ressentir. Ressentez la, elle est le fil conducteur de votre légende personnelle. Elle est le Sel de votre vie. Le cadeau de la Flamme en vous. Ressentez ce lien avec toute chose et acceptez que toute chose existe pour une raison que vous aurez la chance de découvrir. Lorsque vous aurez tout accepté, tout accueilli, sans condition.

Je comprends vos peurs mais je ne connais pas la peur, car le ressenti n’a jamais peur. Il sait, il comprend. Ce sixième sens du ressenti est la clé de vos peurs. Venez à moi, sentez la Flamme en vous et développez cette sensation de ma présence dans votre coeur. Car ce doux feu d’Amour transforme toutes les peurs en lumière, il nettoie votre aura. Venez à moi et je vous soulagerai. Vous avez ce pouvoir, sachez le.

N’oubliez pas ceci dans votre cheminement en ma compagnie, j’éclairerai vos pas et réchaufferai votre coeur, vous soulagerai de vos fardeaux si vous aimez, donnez et savez recevoir en retour. Ce que vous faites lorsque vous agissez doit refléter ce que vous aimeriez que l’on fasse pour vous. Vos paroles, vos actes, doivent témoigner de la bienveillance que je diffuse sur ce monde. Vous pouvez être guidé par la Vie lorsque vous représentez une parfaite et pure expression de celle-ci.

Si vos intentions vont sincèrement dans ce sens, je vous aiderai à trouver le chemin. Je vous aime tous mais je n’ai pas d’action sur celui ou celle qui souhaite faire cavalier seul, sans sa flamme divine. Pour le cherchant sincère je serai l’alliée et celui ou celle-là verra le chemin se dessiner sous ses pas, à mesure que sa foi le guidera. Je vous aime tant, je suis en vous désormais, nous ne sommes qu’Un. »

Aurélie Pech d’Arcadie

Auteure de Carte Blanche à la Lumière et Réintégrer sa Flamme Jumelle

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source:bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :