Découvrir son potentiel au quotidien…

photo9

Bien souvent, nous abordons nos petits tracas quotidiens par leurs aspects négatifs. Nous pensons qu’en nous débarrassant de la gène qu’ils entrainent, nous serons plus heureux! C’est à mon sens tout le contraire. Lorsque vous vivez un événement qui pose problème, c’est qu’en général vous avez précisément la clé pour en trouver la solution.

Et la démarche d’aller chercher en vous-même ce qu’il vous faudra activer pour dépasser l’événement révèle souvent votre potentiel insoupçonné. Vous vous découvrez des atouts jusque là inconnus. En accueillant positivement tout ce que le quotidien vous apporte, vous vous dépassez vraiment et vous révélez la partie authentique de votre être ainsi que ses qualités endormies.

A l’inverse, lorsque vous restez enfermé dans une vision négative des choses, vous devenez victimes de ce que vous avez attiré à vous et ne trouvez que peu d’aide à l’extérieur. Car la vie n’aura de cesse de vous proposer le dépassement de l’épreuve par votre propre force et votre pouvoir personnel.

Aurélie Pech d’Arcadie.

(Si vous souhaitez transmettre ce texte, merci de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: www.bienvenueenarcadie.com)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :